Voyage au Portugal

L’académie angelio donne sur la capitale de la france des cours de portugais du brésil par 5 à 8 personnes basés sur une approche éducative innovante et efficace. L’efficacité de nos cours de portugais se base sur une prédisposition réelle de nos apprenants. Afin de préparer au mieux ces mises en situation l’orthographe et le vocabulaire vont être travaillés à chaque session. Si vous voulez prendre des cours de portugais conversation avancée, allez sur le blog d’angelio http://cours-de-portugais-paris.com/ pour plus d’informations.

Enseignement scolaire
Afin de bien acquérir les connaissances de base de la langue portugaise, il n’y a rien de mieux que de suivre un cursus universitaire spécialisé. à présent en france, il y a plusieurs formations universitaires spécialisées dans la langue portugaise. Généralement, il existe deux diplômes : le d u, et la licence portugais. Le 1er se fait en 2 ans et peut convenir aux gens qui exercent une fonction. Le deuxième, comme toute licence, se fait en trois années et plus complet que le diplôme universitaire.

Apprendre seul
Pour les autodidactes, des formations portugais sur la toile sont à découvrir gratuitement pour eux. Actuellement, tout est faisable dûe à développement constante de la ntic.

Posted in Non class.