Lieu de cours idéalement situé

ANGELIO ACADEMIA vous propose une méthode d’enseignement qui base son efficacité sur la détente et le plaisir.

Toutes les composantes de notre offre ont été pensées sur cette logique.

Le lieu de cours est un élément incontournable de notre stratégie… .

En créant ANGELIO en janvier 2006 l’une des problématiques a été de trouver un lieu sécurisé, agréable et facile d’accès.

A l’appui d’un simple plan RATP il nous a semblé logique de nous installer dans le quartier de la bastille qui rassemble l’ensemble de ces critères.

Le seul problème est qu’à l’époque nos finances ne nous permettaient pas de louer un local dans ce quartier.

Nous avons eu l’astucieuse idée de nous installer dans un café et ainsi renforcer l’aspect ludique et décontracté.

Néanmoins dans un café il y a du bruit et parfois d’autres ennuis externes… .

Un an plus tard en 2007 nous avons loué un petit studio rue du faubourg saint antoine à 5 minutes du métro Bastille pour accueillir une partie de nos élèves, nos autres élèves devant continuer à suivre leurs cours chez nos partenaires.

Heureusement en 2008 le succès de notre concept nous a permis d’être plus ambitieux et de pouvoir louer un petit bureau rue Amelot à 10 minutes du métro Bastille plus approprié pour enseigner calmement le portugais brésilien tout en conservant l’aspect ludique transmis et entretenu par nos formateurs.

En 2010 nous avons signé un nouveau bail pour un bureau de 70 m2 afin de continuer notre progression. Ce bureau situé dans la prestigieuse résidence Rothschild a enchanté nos élèves.

C’est pour cette raison qu’en 2012 nous avons décidé d’installer tous nos cours dans cette magnifique résidence en louant une surface proche des 450 m2.

Entre 2006 et 2012 nous sommes donc passés d’une table dans un bistrot à 450 m2 dans une des résidences les plus prestigieuses de Paris.

La seule constante durant ces 6 années a été d’installer nos cours de portugais brésilien à proximité du métro Bastille.

Aujourd’hui pour se rendre à nos cours, nos élèves bénéficient des :

METROS Bastille et Gare de Lyon : lignes 1, 5, 8, 14.

RER A et D Gare de Lyon.

Nombreux bus : 86, 87, 91 par exemple.

Sans oublier les AUTOLIB, VELIB ou encore les parkings VINCI.

Ces transports en commun permettent à toute la région parisienne d’avoir accès facilement à nos cours de portugais brésilien sans trop se fatiguer dans les transports.

Nos salles sont accessibles en moins de 30 minutes depuis n’importe quel point de Paris !

Posted in INFOS SUR NOS COURS DE PORTUGAIS.