Langue portugaise incontournable

Vous aimeriez parler portugais mais vous n’avez pas le temps de vous y consacrer pendant la journée ? Vous avez un emploi du temps surchargé et ne peut pas vous rendre régulièrement dans un centre spécialisé ? Pourquoi ne pas l’apprendre en ligne ? Il se trouve qu’il existe actuellement un site très efficace pour l’apprentissage du Portugais.

Sur Angelio Academia, vous aurez la chance d’apprendre à votre rythme et selon votre disponibilité. Que ce soit pour préparer un voyage au Portugal ou dans un autre pays utilisant cette langue ou encore pour le simple plaisir de devenir polyglotte, vous pourrez dès maintenant vous renseigner sur le portail pour vous inscrire.

Par la même occasion, vous pourrez en connaître davantage sur le mode de vie des Portugais ainsi que leurs us et coutumes. Si ce que vous apprenez vous plaira, votre prochaine destination de vacances sera facile à trouver.

Il s’agira d’un pays lusophone !

Cela fait un bon bout de temps que vous êtes pris de passion pour la culture portugaise. C’est décidé, vous allez vous rendre dans un pays lusophone aux prochaines vacances pour vous imprégner des lieux.

Seulement, il y a un petit hic. Vous ne parlez pas un seul mot portugais ? Comment allez-vous débrouiller lors de votre voyage ? Il sera difficile voire impossible de vous déplacer et particulièrement espérer vivre chez l’habitant si vous n’avez aucune notion de dialecte.

C’est pour vous aider à mieux préparer ce type de séjour qu’Angelio Academia a mis en place un système d’initiation à la langue portugaise. Comme dans n’importe quel apprentissage de langues étrangères, vous aurez le choix suivant votre niveau.

Vous serez mis avec des groupes ayant les mêmes capacités. A vous également de choisir si vous optez pour des cours en ligne ou dans le centre de formation de l’académie se trouvant à Paris.

Posted in Non class.