Cours italien Paris

L’Italie, pays de la mode, des voitures de luxe, et des plus grands peintres de tous les temps, est une des destinations les plus prisées par les touristes venant des quatre coins du monde. Synonyme de savoir-vivre, de style, et de qualité, elle est réputée pour sa Dolce Vita ou « Douceur de Vivre » en français. Cette dernière est un vocabulaire faisant référence au film culte italien montrant l’ouverture à d’autres modes de vie, récompensée par la palme d’or durant le 13e Festival de cannes en 1960. Pour beaucoup de personnes, l’apprentissage de l’italien est souvent d’ordres professionnels, affectifs, ou tout simplement un désir de s’enrichir culturellement. Pour en apprendre d’avantages sur cette langue, des cours d’italien à Paris sont dispensés par un centre de formation en langues étrangères. A titre d’information, c’est la langue du Pape, avec le latin, et la langue officielle de la Cité du Vatican.

Des cours d’italien à Paris pour apprendre l’une des langues les plus romantiques au monde

La culture italienne fait référence au romantisme et à la passion. Ce n’est pas pour rien que les stylistes et les plus grands créateurs ont désigné Milan comme étant la capitale de la mode. De nombreuses œuvres d’art d’antan telles que celles réalisées par Léonard de Vinci ou Michel Ange sont encore solidement ancrées dans le cœur des Italiens. L’Italie a acquis une telle réputation qu’elle est devenue une destination privilégiée des jeunes mariées et des couples afin de ressentir son ambiance romantique. Dégustation de vins dans la campagne,se promener à travers les rues étroites et pavées d’Italie sont maintenant des références en termes de romance et d'amour.Actuellement, la nouvelle génération d’artistes est spécialisée dans la mode,à l’instar de Giorgio Armani, et ont perpétué la diffusion de cette image qu’est la passion. Pour en apprendre d’avantages sur la culture italienne, son langage, ainsi que son histoire, suivez les cours d’italien à Paris.

En tant que berceau de la renaissance et carrefour des diverses influences venues des quatre coins de la Méditerranée, l’Italie est depuis quelques années déjà, la 5e puissance industrielle mondiale, reconnue pour son savoir-faire dans le domaine de l’aéronautique, de l’automobile, et de l’industrie alimentaire. Connaitre la langue italienne permet d’ouvrir de nombreuses portes pour une carrière professionnelle à l’internationale.

Suivre les cours d’italien à Paris, c’est apprendre la troisième langue de l’union européenne, découvrir un langage unique, et plongez au cœur d’une culture ou les maitres mots sont : passion, luxe, et mode.