A la découverte de la culture portugaise

Les arguments pour apprendre la langue portugaise
à l’heure de la mondialisation, beaucoup s’intéressent à s’ouvrir vers d’autres cultures. L’apprentissage d’une telle ou telle langue est une 1ère expérience cruciale avant de connaître la culture du pays d’origine de la langue. Et pourquoi apprendre surtout le portugais? Le portugais s’avère être une langue pratiquée par plus de 200 individus dans le monde et elle est la sixième langue maternelle la plus parlée. En terme quantitatif, le portugais s’avère être la langue reconnue de 9 pays. Si vous souhaitez bénéficier des meilleurs formules cours portugais, rendez-vous sur le blog d’angelio www.cours-de-portugais-paris.com/ pour en savoir plus.

Généralités sur la langue portugaise
Le portugais est un dialecte venant du latin où on a additionné des sauces arabes, celtique, wisigothe et grecque. De point de vu historique, la langue s’est répandue grâce à des multiples conquêtes des navigateurs portugais au XVème siècle en Afrique, au brésil et des autres points de chute. C’est aussi les portugais qui sont les 1ers personnes venant d’Europe arrivés au pays du soleil-levant en 1534. Les opérations de ces navigateurs portugais sont principalement commerciales et c’est pourquoi il était obligatoire pour les pays d’accueil d’initier le portugais.

Séjours de langues à ne pas oublier
S’investir en voyage de langues au Portugal pour mieux décoder la langue et les traditions du Portugal est fortement conseillé si l’on a les budgets. Cela aide réellement à l’acquisition des compétences et à adopter la posture et l’accent natifs. Cela facilite l’appréhension de la langue. Même en entendant les gens discuter pourrait être avantageux. Dernière recommandation: apprendre une langue c’est comme faire du vélo, on n’échoue que si on arrête de pédaler.

Posted in Non class.